top of page

La Roumanie !

  • assofreedhome
  • 21 déc. 2020
  • 1 min de lecture


Après des mois de recherches, de demandes et d’échecs auprès des structures de stage/d’accueil à l’étranger.


Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous partons pour 1 mois en Roumanie chez notre très cher Georges !

Georges a vécu 20ans en Belgique ce qui est un avantage pour la communication qui s’est effectuée entre lui et nous.

Il possède une ferme biologique combinant permaculture et élevage de cochon dans le Sud-Est de la Roumanie, à Urluia.

Nous serons amener à effectuer toutes sortes de tâches avec lui tel que l’aide à la ferme, la construction d’une serre, le soin des animaux et l’aide aux cultures présentes au moment de notre stage.


Restez connecter pour la suite, à plus !




 
 
 

Posts récents

Voir tout

Commentaires


Snapchat-526813017.jpg

Freed'home

Paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte. Cliquez sur « Modifier Texte » ou double-cliquez ici pour ajouter votre contenu et personnaliser les polices.

 

En savoir plus

 

Recevez notre newsletter

Merci pour votre envoi !

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Twitter

© 2023 par Blog Voyageur. Créé avec Wix.com

bottom of page