La Roumanie !
- assofreedhome
- 21 déc. 2020
- 1 min de lecture

Après des mois de recherches, de demandes et d’échecs auprès des structures de stage/d’accueil à l’étranger.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous partons pour 1 mois en Roumanie chez notre très cher Georges !
Georges a vécu 20ans en Belgique ce qui est un avantage pour la communication qui s’est effectuée entre lui et nous.
Il possède une ferme biologique combinant permaculture et élevage de cochon dans le Sud-Est de la Roumanie, à Urluia.
Nous serons amener à effectuer toutes sortes de tâches avec lui tel que l’aide à la ferme, la construction d’une serre, le soin des animaux et l’aide aux cultures présentes au moment de notre stage.
Restez connecter pour la suite, à plus !

Commentaires